1.L’avocat fiscaliste conseille les entreprises, dans tous les aspects relatifs à la fiscalité afin d’optimiser leur imposition fiscale notamment dans les domaines des régimes d’imposition, de la TVA, des prix de transfert, des restructurations et traitement fiscal des flux, ainsi que de la mobilité internationale, mais aussi la fiscalité du patrimoine.
2. L’avocat fiscaliste conseille également dans le domaine de la fiscalité numérique, qui se définit en fonction de la mise à l’épreuve des règles applicables en matière de TVA. Il en va de meme dans le domaine de la fiscalité écologique.
3.L’avocat fiscaliste conseille également ses clients entreprises ou dirigeants dans le domaine de la négociation hiérarchique fiscale ou douanière et du contentieux fiscal et douanier, et ceci, à tous les stades de cette procédure, de l’assistance lors d’un contrôle fiscal ou douanier, jusqu’à la défense du contribuable devant les juridictions judiciaires ou administratives.
4.L’avocat fiscaliste conseille assiste ses clients devant les commissions paritaires et les comités, et aussi devant les tribunaux et les juridictions d’appel, y compris en cas de développement devant les juridictions correctionnelles.
Le Cabinet BB&A met ses conseils et son expérience à votre disposition afin de résoudre ces questions fiscales ou douanières.